CHAINTRIER AVOCATS VAINQUEUR À LA JURIS’CUP 2017!


Lire Les Affiches Parisiennes 14 octobre 2017 – AP Rédaction – Actualités – Juris Cup 2017

Extrait « Les Affiches Parisiennes n° 81, du 11 au 13 octobre 2017, p.3 » – Juris’ Cup 2017 Chaintrier Avocats vainqueur en Grand Surprise

Après deux participations couronnées de succès lors des éditions Juris’ Cup 2015 et 2016, le Cabinet d’affaires parisien Chaintrier Avocats a remis avec enthousiasme les voiles dans la rade de Marseille du 14 au 17 septembre 2017 dans la catégorie Grand Surprise.

Pour tenter de se hisser à nouveau sur le podium, Chaintrier Avocats a présenté, cette année encore, un équipage à fière allure.

Habitués à louvoyer à la barre devant les tribunaux, trois associés du Cabinet ont été cette année encore sur le pont et ont troqué la robe pour le ciré, assistés de fidèles partenaires avocats et de deux magistrats.

Collaborateurs et clients, restés au port d’attache, ont été également impliqués dans le projet et tenus fidèlement informés, au quotidien, du déroulement des régates.

Chaintrier Avocats s’est réjoui de l’émulation générée par la qualité de la concurrence, a lutté, à armes égales, dans un esprit de confraternité, et est  parvenu à maintenir son cap victorieux.

Nous avons ainsi l’immense plaisir de vous annoncer que Chaintrier Avocats est arrivé  premier au classement général final dans la catégorie Grand Surprise et a remporté la coupe de la juriscup 2017 !

Au port, en mer, sur terre et sur chaintrier.com, Chaintrier Avocats demeure à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *